Adele de retour sur scène en France en 2017

Adele devrait revenir chanter en France l’an prochain, dans des espaces plus grands et ouverts. Plus d’infos sur aficia !

De passage à l’AccorHotels Arena de Paris pour deux concerts époustouflants la semaine dernière, Adele s’est ensuite envolée pour la Belgique et ainsi mettre un terme au leg européen de sa nouvelle tournée mondiale. La chanteuse s’offrira quelques semaines de repos avant de reprendre la route et se produire aux Etats-Unis pour y défendre les couleurs de son troisième album 25 (2015), aujourd’hui écoulé à plus de 18 millions d’exemplaires. La suite ? La diva britannique pourrait jouer les prolongations. Sans doute frustrée de ne pas avoir pu assurer l’intégralité de sa précédente tournée en 2012, suite à de graves problèmes affectant ses cordes vocales, l’interprète de « Someone Like You » envisagerait d’ajouter de nouvelles dates de concerts en Europe en 2017, et plus précisément en France.

Des lieux plus grands, en plein air

C’est ce que vient d’affirmer la productrice de ses shows français, Jackie Lombard (Céline Dion, Prince…), lors d’un entretien accordé au Parisien. « Adele ne pouvait pas s’arrêter plus longtemps en France. Mais elle devrait revenir l’année prochaine dans des lieux plus grands, en plein air » a-t-elle suggéré, laissant rêveur les centaines de milliers d’admirateurs qui se sont déjà procurés son nouveau disque 25, et qui sont donc forcément tombés sous le charme des titres « Hello » et « Send My Love (To Your New Lover) ». Est-il possible qu’Adele se produise au Stade de France, comme le feront de nombreuses stars dont Beyoncé et Rihanna cet été ?

D’autres spéculent déjà sur l’hypothèse d’une inauguration de l’Arena 92, le futur stade de résidence du Racing 92 qui pourra se transformer, à volonté, en salle de spectacle et accueillir jusqu’à 40.000 spectateurs. L’ouverture est programmée en septembre 2017. Les paris sont ouverts.