Adele : « Water Under the Bridge », nouvel extrait de l’album « 25 »

adele-dr
Adele - DR.

Alors que le single « Send My Love (To Your New Lover) » amorce sa chute dans les charts, Adele prépare la sortie d’un quatrième extrait de l’album 25 et mise sur « Water Under the Bridge » !

En guise de quatrième extrait de son album 25 (2015), la Britannique mise sur la chanson « Water Under the Bridge », une ballade amoureuse faisant référence à une histoire visiblement sur le point de se terminer. « Si tu venais à me laisser tomber / Laisse-moi tomber en douceur / Notre amour n’appartient pas au passé » chante Adele sur un refrain à la mélodie entêtante, implorant son bien-aimé de rester à ses côtés.

« Water Under the Bridge » est un choix logique pour succéder à « Send My Love (To Your New Lover) » et « When We Were Young », et ne manque pas d’atouts pour rencontrer le succès. Ce titre à la fois empli de nostalgie et d’espoir est le fruit d’une collaboration avec Greg Kurstin, lequel est connu pour avoir travaillé avec Lily Allen, Pink, Beck et Sia, et également crédité du tube planétaire « Hello », le premier extrait de l’album 25. L’envoi aux radios de la chanson « Water Under the Bridge » n’a pas encore été confirmé par la principale intéressée ni par son nouveau label Columbia (Sony Music), mais annoncé cette semaine par la station canadienne Chum FM.

Écoutez le prochain extrait de l’album 25 d’Adele, « Water Under the Bridge » :

S’il commence à montrer ses premiers signes de faiblesse dans les charts français (48ème cette semaine), l’album 25 poursuit toutefois une carrière brillante partout ailleurs, notamment aux États-Unis où il vient d’être certifié disque de diamant pour plus de dix millions de ventes. Un score impressionnant, surtout lorsqu’il a été réalisé en moins d’un an ! En tout et pour tout, 25 s’est écoulé à plus de 20 millions de copies dans le monde à ce jour.