Adele - DR

Adele annonce son retour avec un single ‘plus optimiste’ pour octobre

La superstar britannique Adele s’apprête à faire son grand retour. aficia vous dévoile les premières informations.

Adele est tout simplement l’une des meilleures vendeuses de disques de la dernière décennie à travers le monde. Avec 22 millions de copies écoulées avec son dernier opus 25, dont été extraits les titres “Hello” et “When We Were Young”, la jeune britannique, désormais divorcée et libérée, a à cœur de livrer de nouvelles chansons. Contrairement à d’habitude, il faut s’attendre à un univers plus positif : ‘optimiste, représentant les bons moments et apprendre à aller de l’avant, afin de se créer de nouveaux souvenirs soi-même‘, rapporte The Sun. Le magazine People lui évoque une Adele ‘mentalement et physiquement prête à sortir de nouvelles chansons dans peu de temps’.

Adele is back !

Aura-t-on le droit à découvrir une nouvelle Adele, plus enjouée et plus joyeuses que jamais ? Vraisemblablement. On sait également que l’artiste s’est entourée d’une équipe qu’elle connaît bein, à savoir les producteurs Mark Ronson, Ryan Tedder (OneRepublic), Paul Epworth et Jim Abbiss. 

Enfin, le premier extrait de ce futur album pourrait justement porter sur la rupture avec son ex-mari Simon Konecki. Il devrait pointer le bout de son nez d’ici la mi-octobre, et l’album devrait suivre dans les semaines à venir. 

(Re)découvrez un live de “When We Were Young” d’Adele :