Adrien Toma invite Nessryne et dégaine « Line »

Retour d’Adrien Toma dans notre radar musical avec « Line ». Une piste dansante à découvrir avec aficia.

DJ, animateur radio, musicien, producteur… Adrien Toma est un véritable couteau Suisse musical qui a déjà largement eu l’occasion de faire ses preuves. Si vous êtes un adepte de Fun Radio, l’artiste a sans aucun doute eu l’occasion de vous faire danser.

En effet, depuis 2010 on le retrouve à l’antenne nationale de la radio, après avoir fait ses armes sur l’antenne nantaise, animant l’incontournable ‘Party Fun’. Au-delà de cette expérience, Adrien Toma a aussi eu l’occasion de nous faire vibrer avec des titres comme « Lake », « La Musica » ou encore « Broken ».

Hit festif

Si Adrien Toma a déjà marqué l’année 2018 de son empreinte avec le titre « Talk To Me » qui cumulent plus de 1,2 millions de streams, il frappe à nouveau avec un hit dansant et addictif qui pourrait réchauffer les journées automnales.

En effet, il propose désormais le titre « Line » en s’accompagnant de Nessryne, une jeune chanteuse et musicienne de 22 ans. Oscillant entre la pop et la house, le titre est parfaitement taillé pour les radios adeptes du genre grâce a une mélodie plaisante et la voix charmeuse de Nessryne. Un cocktail qui fait son effet !

Découvrez « Line » d’Adrien Toma :

Afficher plus
Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR