Adryano - Perdoname - Capture YouTube

Clip « Perdoname » : Adryano enchaîne les gaffes pour mieux séduire

Adryano continue son petit bonhomme de chemin avec « Perdoname ». Le clip totalement WTF est à découvrir sur aficia.

Depuis maintenant quatre ans, tout ce qu’il touche se transforme en succès club. Disons que depuis le succès planétaire de « Despacito », Adryano s’est dit qu’il y avait une place de choix à prendre en France et plus précisément dans la musique latino pop.

À 26 ans, Adryano sait exactement vers quoi il tend et espère toucher un plus large public avec « Perdoname » (‘Pardonne moi’ en français), son nouveau single, nouvel extrait d’un premier album qui tarde à venir.

Un charmeur gaffeur

Ce nouveau single donne suite aux titres « Damelo », « Alegria » restant à ce jour son plus gros succès en solo ou plus récemment « Pinocchio ». Pour donner toutes les chances au titre de fonctionner, l’artiste d’origine espagnole a pensé à un clip basé sur l’humour.

En guest, on retrouve donc la comédienne Laura Petard, qui joue la femme jalouse mais qui, malgré tout, reste attachée au beau et rebelle Adryano. La vidéo, très esthétique, nous emmène sur l’Atlantique et sur la dune du Pyla pour nous émerveiller encore un peu plus…

Découvrez « Perdoname », le nouveau d’Adryano :