aficia awards 2018 : Mylène Farmer, Slimane et Broken Back dans la course !

Les aficia awards continuent de mettre en relief les artistes nommés dans les différentes catégories. Aujourd’hui place aux collaborations de l’année !

C’est ce lundi 19 novembre, jour anniversaire des 5 ans d’aficia, que nous avons fait l’annonce des aficia awards. Des awards en toute modestie afin de célébrer la musique et vous offrir la possibilité de récompenser les artistes que vous soutenez chaque jour.

11 catégories, 6 artistes par groupe et une ouverture des votes le lundi 26 novembre… Une sélection d’artistes qui reflète l’année musicale 2018 mais aussi, et surtout, la ligne éditoriale d’aficia. Le reste ? C’est à vous de faire bouger les curseurs en votant pour vos artistes favoris (1 vote par jour et par catégorie).

Les catégories suivantes sont déjà mises en relief, vous permettant de découvrir les artistes nommés :

aficia awards : en savoir plus sur l’événement et le calendrier des votes !

Collaboration de l’Année

À deux, parfois, on fait encore plus sensation… Et c’est le cas de l’ensemble des collaborations présentes dans notre sélection pour devenir la Collaboration de l’Année. Et on commence avec Calvin Harris et Sam Smith qui nous offrent le titre « Promises », une véritable pépite dansante. C’est ensuite l’alliance entre Klingande et Broken Back avec « Wonders » qui fait son effet à la rédaction avant de fondre face à Lady Gaga et Bradley Cooper sur le titre « Shallow » pour la bande originale du film ‘A Star is Born’.

Pour poursuivre cette exploration, on continue avec Logic et Ryan Tedder qui délivrent le puissant « One Day ». Vient ensuite Mylène Farmer qui invite LP pour chanter « N’oublie pas » sur son album Désobéissance et, pour finir, Vitaa et Slimane qui se rencontrent sur « Je te le donne ».

Alors, n’oubliez pas : rendez-vous le lundi 26 novembre 2018 dès 8h00 pour commencer à voter afin d’élire vos artistes ! Vous avez le droit de voter une fois par jour dans chaque catégorie.

Et rendez-vous demain à 13h00 pour découvrir les artistes nommés dans la catégorie Titre de l’Année.

Afficher plus
Fermer
Fermer