Afrojack fait l’annonce de projets révolutionnaires !

Alors que nous le découvrions il y a quelques jours avec son nouveau single « Turn up the speakers » au côté du talentueux Martin Garrix, Afrojack se livre sur ses projets qu’il annonce comme une révolution.  #aficia vous en dit plus à ce sujet.

9ème meilleur DJ au Monde selon le Top 100 DJs en 2013 pour la seconde année consécutive, Afrojack est un maître en la matière que beaucoup tente de copier. Pour preuve, le DJ publiait cet été son nouvel album intitulé « Forget the world » où sont recensés beaucoup de bijoux musicaux. Deux singles à savoir « The Spark » et « Ten Feet tall » se sont par exemple imposés dans de nombreux pays dont les Pays Bas, le pays d’origine d’Afrojack. Mais alors qu’il défend actuellement les couleurs de son album, le DJ âgé de 27 ans depuis hier est revenu sur ses projets futurs pour nous en dévoiler quelqu’un, et nous devons dire qu’il a de l’ambition !

En effet, les vacances à peine terminées que le DJ Afrojack pense vivement à 2015, année qu’il considère déjà comme celle du renouveau : « En fait, je voudrais faire une tournée en Amérique aux alentours de janvier-février parce que je suis pratiquement sûr que d’ici la fin de l’année, tout le monde en aura fini avec le « boum, boum, boum » non-stop pendant des heures, confirmait le DJ néerlandais à Billboard. Je vais saisir ma chance et tenter une réhabilitation dans la musique. Je pense que janvier sera le bon moment. Le hard kick aura fait son temps et il sera l’heure d’apporter quelque chose de nouveau. Voilà sur quoi je travaille en ce moment en studio. »

Assez des titres tels que « Summer » de Calvin Harris ou « Hey brother » d’Avicii, Afrojack voit 2015 comme une renaissance de la musique électronique : « En ce moment, il n’y a plus beaucoup de dance, mais plutôt du jump. Et je pense qu’il est temps de ramener un peu la dance ». Un peu à l’image du dernier album « Prism » de Katy Perry dont Afrojack a remixé officieusement son dernier titre « This is how we do », dévoilé en partie sur Soundcloud, le DJ hollandais  pense que la pop rythmera nos radios l’année prochaine : « Je pense que c’est le nouveau son pop. Je pense que c’est ça qui va être cool à la radio. Pour moi, ce remix est le son que je voudrais entendre à la radio d’ici un an », a-t-il déclaré.

Une sortie de révolution musicale qu’il prépare déjà activement en solitaire que nous aurons d’ici quelques mois l’immense plaisir d’écouter…

En attendant, nous vous proposons de découvrir sa dernière collaboration avec Martin Garrix sur « Turn up the speakers » !