AGAPE se perd parmi « La foule »

Jeune producteur parisien, AGAPE dévoilera son premier EP en 2019. En attendant, il nous propose de découvrir « La foule »… C’est en écoute sur aficia !

Alors qu’il a commencé par travailler pour les autres et qu’il a fait partie du duo parisien Sauvage, il est maintenant temps pour AGAPE, aka Pierre-Alain Grégoire, de voler de ses propres ailes. Il sortira son premier EP au printemps 2019 et le garçon se dévoile à travers le titre « La foule ». Prometteur !

Remettre l’humain au centre

Avec sa mélodie aux accents chaloupés d’un R’n’B teinté d’electro , « La foule » nous parle, non sans une touche de spleen, d’un monde trop dépendant des écrans et dont l’existence n’échappe pas aux sonneries de la technologie et d’une société trop connectée. À travers un texte rempli de poésie et de métaphores, AGAPE chante aussi tous ceux, comme lui, qui veulent encore croire au vrai et au sens de la vie.

« Puisque tu n’es pas seul / Dans le soir quand la vie étincelle / Ton regard peut bien s’éloigner / De ce nuage qui couvre mes appels » l’entend-on chanter sur un refrain qui réchauffe l’âme et met du baume au cœur. AGAPE nous offre là une bonne dose d’espoir en cette période où l’individualisme prime sur le nombre…

Découvrez « La foule », le premier titre d’AGAPE :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer