AJ Mitchell - Slow Dance - Capture YouTube

Clip “Slow Dance” : AJ Mitchell brûlant de désir avec Ava Max

C’est une alliance délicieuse, celle entre AJ Mitchell et Ava Max pour le titre “Slow Dance”. Le clip est à voir sur aficia.

D’un côté nous avons AJ Mitchell, jeune auteur, compositeur et interprète originaire de l’Illinois qui a fait ses armes en publiant des reprises sur ses réseaux sociaux avant de publier son premier single, “Used to Be”, alors qu’il n’a que 13 ans…

Depuis, il a eu l’occasion de montrer son talent sur des formats courts avant de réellement passer la vitesse supérieure cette année. Déjà avec “Afterhours” en compagnie de Nina Nesbitt puis le titre “Move On” par exemple. De quoi mettre en relief son nouvel EP qui s’offre une collaboration avec Ava Max…

AJ Mitchell x Ava Max

En effet, sur Slow Dance on retrouve la charmante Ava Max sur le titre éponyme. La chanteuse américaine qui fait des étincelles actuellement depuis la parution de “Sweet but Psycho” offre ainsi un très beau coup de projecteur à AJ Mitchell alors qu’elle cartonne actuellement avec “Torn”.

Ensemble, les deux artistes nous offrent une piste délicieuse fait de désirs brûlants… Une romance qui s’expose également dans le clip fraîchement mis en ligne, laissant entrevoir le rapprochement des corps. Avec “Slow Dance”, pas de doute : AJ Mitchell et Ava Max risquent de mettre le feu !

Découvrez “Slow Dance” d’AJ Mitchell et Ava Max :