Johnny Hallyday - Affiche Rester Vivant Tour
Johnny Hallyday - DR.

Album hommage à Johnny Hallyday : les premiers extraits avec Kendji, Calogero, Patrick Bruel et Slimane

Un album de reprises des chansons de Johnny Hallyday sortira le 17 novembre, avec Nolwenn Leroy, Calogero, Patrick Bruel ou encore Louane. Découvrez les premiers extraits d’On a tous quelque chose de Johnny avec aficia !

La fin de l’année 2017 risque de « sonner très Johnny » ! En effet, alors qu’il prépare un nouvel album qui devrait le conduire sur les routes l’an prochain, le rockeur fera une apparition sur le disque La même tribu d’Eddy Mitchell (10 novembre), dont le premier extrait déjà disponible a également pu compter sur les voix de Julien Clerc, Alain Souchon, Brigitte, Christophe ou même Renaud. La semaine suivante, c’est une compilation de reprises de ses chansons qui fera son apparition en tête de gondole chez les disquaires. Soit le 17 novembre.

« J’adore ce projet »

Sur le modèle de Génération Goldman (2012/2013), La Bande à Renaud (2014) ou les plus récents J’étais un ange (Michel Delpech), Elles & Barbara, Souchon dans l’air et Henri a 100 ans (13 octobre), On a tous quelque chose de Johnny réunira de nombreux talents autour du répertoire de Johnny Hallyday, pour de nouvelles lectures de ses plus grands tubes.

« J’adore ce projet, nous avons pris beaucoup de plaisir avec Laeticia à s’y impliquer artistiquement et ça a été une réelle joie pour moi de le superviser, je respecte et remercie infiniment les artistes présents sur ce disque, j’ai hâte de vous le faire découvrir » a tenu à souligner l’interprète de « Laura » sur les réseaux sociaux à propos de celui-ci.

Nolwenn Leroy, Louane & Co.

Nolwenn Leroy a décidé de revisiter « Quelque chose de Tennessee », Amel Bent, annoncée comme nouvelle coach dans « The Voice Kids » 5 en 2018, « Que je t’aime », et Kendji « L’envie ». Slimane a décidé de s’attaquer à la ballade « Marie », Benjamin Biolay à « Retiens la nuit » et Garou à « Ma gueule ». On sait que Louane fera vibrer « Toute la musique », mais aussi que le jeune Gauvain Sers, Thomas Dutronc, Florent Pagny, actuellement numéro un des ventes avec Le présent d’abord, Raphael, Lisandro, lauréat de « The Voice » 6, et Calogero seront de la partie. Cette compilation s’annonce donc résolument rock’n’roll !

Découvrez les premiers extraits de l’album hommage :