Alex Gregorian vous offre ses jours & ses nuits…

Premier single pour Alex Gregorian avec le titre « Mes jours et mes nuits », un cri d’amour pour sa passion : la musique. Découverte musicale avec #Aficia.

Alex Grégorian - Mes jours et mes nuitsAlex Gregorian est un chanteur d’origine Arménienne mais il faut noter au passage qu’il signe également une autre carrière dans le domaine sportif : il est, en effet, capitaine de l’équipe nationale d’Arménie de Hand Ball.

Dans la musique, Alex Gregorian est un grand admirateur des « Latin Lovers » comme le sont Mike Brant, Ricky Martin ou encore Enrique Iglesias. Cette passion pour la musique latine est retranscrite dans son univers, des influences orientales qui côtoient les influences latines pour s’entrechoquer sur des rythmes électros modernes.

Avec son charme et son énergie il expose dans un premier single son amour pour la musique, cette passion qu’il souhaite partager auprès du public.

On vous laisse découvrir « Mes jours et mes nuits », le premier single d’Alex Grégorian :

[button url=’https://soundcloud.com/pbcmusiclabel/alex-gregorian-mes-jours-et-mes-nuits/s-z7lg7′ target=’_blank’]Ecoute via SoundCloud[/button]

  • Retrouvez Alex Gregorian sur Facebook.

aficia.

GRATUIT
VOIR