Alex Vargas : 3 clips pour illustrer son EP ‘EGOtrip’

Pour habiller son EP EGOtrip Alex Vargas ne fait pas les choses à moitié. Il dévoile en effet trois nouveaux clip est c’est à découvrir avec aficia.

Du haut de ses 31 ans l’artiste originaire du Danemark donne du rythme à nos playlists depuis 2003 et la publication de son premier album Rookie.

Alex Vargas c’est lui aussi qui nous avait largement conquis en 2017 au concours de l’Eurovision… Oui, il était derrière le titre “Beautiful Mess” de Kristian Kostov qui représentait la Bulgarie. L’un de nos chouchous de cette édition !

La bonne nouvelle aujourd’hui est le retour sur les ondes du producteur et chanteur avec un EP. Il faut se contenter de quatre titres mais le plaisir reste intact. “Girls On Millionnaires”, “Smell The Bleach”, “Live Alone” et “Karen M.” distillent 13 minutes d’une pop audacieuse.

Aussi, pour bien répondre à son EGOtrip, Alex Vargas délivre la mise en images des quatre titres. Un pour “Smell The Bleach”, un qui regroupe “Live Alone” et “Karen M.” et un dernier pour habiller “Girls On Millionaires”. Cerise sur la gâteau : le tout est regroupé afin de former un court métrage, le reflet de l’EGOtrip d’Alex Gargas !

Découvrez le court métrage EGOtrip d’Alex Vargas :



Bouton retour en haut de la page
Fermer