Alexandra Savior dévoile « Mirage », une pépite rock

Avant la sortie de son premier album, Alexandra Savior nous propose le titre « Mirage ». Découvrez-le avec aficia !

Fidèle à son look rétro-moderne, Alexandra Savior revient sur le devant de la scène avec un nouveau single intitulé « Mirage ». Et si la petite protégée d’Alex Turner (Arctic Monkeys, The Last Shadow Puppets) a apporté une touche de fraîcheur dans le rock féminin, elle risque bien d’être la révélation du rock indé dans les mois à venir.

Le titre « Mirage » se pare déjà d’un clip dont les images reflètent toute la personnalité de l’artiste entre modernité et nostalgie, et à travers lesquelles la chanteuse décrit une sorte d’alter ego en faisant référence à Anna-Marie Mirage, une femme qui ne succombe pas aux demandes et aux attentes des autres. Une façon de mettre en lumière l’incertitude de soi, voire même un sentiment d’anxiété, dans une industrie où tout le monde semble parfait.

Un album bientôt dans les bacs !

Une voix au timbre particulier, un talent certain : il n’en fallait pas plus à cette jeune Port-landaise de 21 ans pour séduire avec un univers qui lui est propre. Et les quelques premières parties des concerts d’Arctic Monkeys, une collaboration avec Last Shadow Puppets pour la co-écriture de « Miracle Aligner », ainsi qu’un featuring avec Cameron Avery de Tame Impala sur « We Are Just Making It Worse », lui font bénéficier d’une plus large médiatisation.

Découvrez le nouveau « Mirage » d’Alexandra Savior :

Son premier album Belladonna Of Sadness co-écrit avec Alex Turner sortira le 7 avril prochain. Un opus qui s’annonce déjà très prometteur. À noter que quelques jours après la sortie de Belladonna Of Sadness, Alexandra Savior sera en concert à Paris le 27 avril, au Nouveau Casino.