Alexandra Stan, INNA et Daddy Yankee sur « We Wanna » !

La Roumanie est la musique latine est à l’honneur dans « We Wanna », le nouveau single commun d’Alexandra Stan, INNA et de Daddy Yankee. Un trio de choc qui fera sans doute beaucoup de bruit sur les dancefloors dans l’Europe entière, mais aussi sur aficia !

Alexandra Stan & Inna - We Wanna (feat Daddy Yankee)Deux reines des dancefloors roumaines se sont rencontrées en studio afin de nous faire danser cet été avec un titre caliente et festif. On se souvient forcément du carton des clubs en 2009 avec « Hot », le premier single d’INNA. Cette dernière a surfé sur l’engouement d’Edward Maya qui eux-mêmes ont fait naître le phénomène Alexandra Stan avec « Mr Saxobeat ». Numéro un dans tout l’Europe avec leur titres respectifs, les deux ex rivales, mais surtout chanteuses extrêmement populaires en Roumanie, ont décidé de se serrer les coudes et de nous offrir un single commun.

Si Alexandra Stan a publié il y a peu son album « Unlocked » qui a rencontré son public au Japon, INNA compte quant à elle publier son quatrième album initialement appelé « Soy LatINNA », attendu dans le courant de l’année. Déjà défendu par le single « Diggy Down », c’est « We Wanna » qui prend la relève.

Au départ destiné à elle, il s’avère que ce morceau jazzy et festif à la fois ait été finalement réenregistré par l’interprète de « Get Back (ASAP) » qui a elle-même invité INNA. Les temps sont difficiles pour les deux artistes roumaines qui ont chaleureusement invité Daddy Yankee à les rejoindre. L’artiste originaire du Porto Rico a déjà collaboré avec INNA sur « More Than Friends » il y a deux ans. Preuve que leur collaboration a été réussite, ils remettent le couvert avec un titre ultra moderne, mêlant à la fois des sonorités eighties. Une vidéo vient d’ailleurs accompagner le single. On retrouve les trois artistes sur le dancefloors. Les changements de tenues et de coiffures virevoltent, nous offrant un délice des yeux…

On vous laisse découvrir « We Wanna » avec Inna, Alexandra Stan & Daddy Yankee :

Concernant la carrière d’INNA, elle collectionne les records sur Youtube. Malgré son échec commercial dans l’Ouest de l’Europe, elle cartonne sur la toile. Son single « In Your Eyes » avoisine les 100 millions de vues tandis que « Diggy Down » les 35 millions, ce qui est excellent pour une artiste venue de l’Est. L’interprète de « 10 minutes » a récemment annoncé de prestigieuses collaborations sur son nouvel album. On pourrait y retrouver Play&Win, Aron Chupa ou encore… RedOne !

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x