Alexandra Stan en mode sexy pour « I Did It, Mama »…

Révélée en 2010 avec le titre « Mr Saxobeat », la belle Alexandra Stan nous revient, tous charmes en avant, avec le single « I Did It, Mama » à découvrir avec aficia.

Alexandra Ioanna Stan, née à Constanța en Roumanie, fait partie de cette génération d’artistes venue de l’Europe centrale dans les années 2000, principalement de Roumanie comme Edward Maya : «Stereo Love », Inna : « Hot », Fly Project : « Toca Toca » ou leurs cousins moldaves de O-Zone et leur très entêtant « Dragostea din tei ».

Grâce à l’engouement et l’intérêt suscités par le succès de sa compatriote Inna, Alexandra Stan est révélée en 2010 par le single electro-pop sur fond de saxo « Mr Saxobeat » qui la propulsera en tête des charts de nombreux pays. Mais tandis que sa compatriote conquiert l’Europe puis le monde, la carrière d’Alexandra Stan connaîtra une courbe descendante, après la sortie de son premier album Saxobeats, en 2011 et se verra même stoppée en 2013 avec l’hospitalisation de la chanteuse suite aux mauvais traitements infligés par son manager.

Il faudra donc attendre 2014 et un changement de label pour voir la belle revenir sur le devant de la scène avec le clip « Thanks For Leaving » plus pop avant de sortir son deuxième album Unlocked en août 2014 qui relance sa carrière. Nouveau point d’orgue en 2015 ou la chanteuse revient en duo avec Inna pour le single « We Wanna » mettant en avant le côté glamour et sexy des deux interprètes pour un titre pop très efficace.

Il semble donc qu’Alexandra ait décidé de suivre cette voie avec la sortie de ce « I Did It, Mama » ou la belle joue de tous ces charmes et met les hommes à ses pieds, toujours avec cette electro-pop énergique et toujours efficace, dont il faut bien avouer qu’elle nous rappelle quand même furieusement celle de son auguste consœur. Utilisation de recettes éprouvées pour garantir le succès ou recherche de sa propre identité musicale, il faudra peut-être attendre d’autres productions pour se faire une meilleur idée, mais en attendant on peut largement profiter des poses lascives d’Alexandra Stan et ce n’est déjà pas si mal avec plus de trois cent mille vues sur la plateforme vidéo YouTube en quatre jours.

Découvrez « I Did It, Mama » d’Alexandra Stan :

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x