Alice Merton rêve d’amours “Easy”

Alice Merton - DR

Alice Merton est de retour dans les bacs. Elle le fait savoir avec “Easy” et c’est toujours aussi efficace.

Souvenez-vous… En 2017 il y avait un vent de folie avec le titre “No Roots” offert par Alice Merton, jeune artiste irlando-germanique. Rapidement, le titre s’impose dans les charts laissant ainsi Alice Merton devenir l’un des nouveaux espoirs de la scène pop.

Malheureusement, et malgré de très bon titres comme “Hit the Ground Running”, “Lash Out”, “Why So Serious” ou encore “Funny Business”, le soufflé retombe très vite, les radios ne jouent pas beaucoup la jeune artiste et les médias spécialisés dans la musique n’en parle pas beaucoup plus.

Alive Merton + 4

Qu’importe, Alice Merton a eu l’occasion de conquérir un public fidèle et son passage sur des festivals comme les Vieilles Charrues et Rock En Seine d’imposer son style. Pour preuve, son album Mint a généré 250 millions de streams.

De quoi confirmer le talent d’Alice Merton qui ne sera pas une ‘One Hit Wonder’. Pour s’en convaincre, il suffit d’écouter Mint+4, la réédition de son album disponible depuis ce vendredi 18 octobre qui offre quatre nouvelles pistes à l’auditeur.

Dessus, on y découvre “Easy”, une capsule pop addictive, parfaitement taillé dans l’ADN d’Alice Merton. C’est vivant, percutant dans le rythme et efficace dans la longueur. De quoi assurer un nouveau hit à la chanteuse ? Peut-être… Mais un chose est sûre, si Alice Merton rêve ici d’amours et de relations plus simple, elle a déjà le nôtre, sans concession !

Découvrez “Easy”, le nouveau single d’Alice Merton :