Alma & Laurie Darmon - Zumbaa - Capture YouTube

Clip « Zumbaa » : Alma et Laurie Darmon s’en prennent aux mecs qui les ont trompées

Alma fait son retour dans la lumière avec « Zumbaa » en compagnie de Laurie Darmon. Le clip est sur aficia.

Depuis sa 12ème place au Concours Eurovision de la Chanson en 2017, Alma s’était fait plutôt discrète. Signée chez Warner Music à l’époque, la jeune femme en avait profité pour se lancer dans l’aventure d’un premier album avec Ma peau aime. Représenté par des titres comme « Requiem », « La chute est lente », « À demi pardonnée » et « Ivre », cet effort n’avait pas profité de l’effet Eurovision pour percer dans les charts.

Libérée de son contrat et de ses engagements, la chanteuse originaire de Lyon avait, par la suite, décidé de voler de ses propres ailes et proposer une musique à son image avec le single « T’es pas un homme » dans lequel elle s’en prenait à un homme qui semble l’avoir mise mal à l’aise. C’est aussi le cas avec « Zumbaa » disponible depuis quelques jours et partagé avec son amie Laurie Darmon.

Soirée entre copines

Écrite et composée avec Laurie Darmon, la chanson s’adresse, cette fois-ci, aux garçons qui ont « l’art de jongler entre l’une ou l’autre, l’art de séduire sans jamais aller trop loin, l’art de faire souffrir en un regard anodin » comme l’a écrit Alma sur ses réseaux sociaux.

Le son est frais malgré le sujet abordé et les deux filles apportent chacune leur timbre de voix. Du côté du clip réalisé par Jonas Bonnabeau, on peut voir les deux artistes évoluant dans un univers rempli de paillettes, couleurs flashy et folies. Une vidéo rétro et décalée !

Découvrez « Zumbaa », le nouveau clip d’Alma et Laurie Darmon :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed