Amalya reprend magnifiquement « Radioactive » d’Imagine Dragons…

Trois ans après son passage remarqué dans « The Voice », Amalya continue de s’exprimer à travers de nouveaux covers. Cette semaine, c’est une sublime reprise de « Radioactive » du groupe Imagine Dragons qu’elle nous offre. C’est à savourer sur aficia.

AlmalyaIssue d’une famille de musiciens, c’est seulement à 18 ans qu’Amalya choisit cet art à part entière comme métier. Elle tente ainsi de percer dans « The Voice » en 2012. Son interprétation de « Set Fire To The Rain » avait séduit les coachs, pour finalement entrer dans l’équipe de Jenifer. Elle se hisse jusqu’en demie finale et poursuit ensuite de nombreuses expériences professionnelles, mais toujours musicale. Souvenez-vous, il est possible que vous l’ayez reconnue dans l’orchestre de « Danse avec les Stars » avec le spectacle « Swinging Life ». Souvent derrière le feux des projecteurs (et c’est encore le cas dans la comédie musicale « The Black Legends »), Amalya tente le tout pour le tout en signant ensuite dans un célèbre label.

Après un duo avec le rappeur Dry sur « J’avance », la chanteuse est signée sur le label de Maître Gims intitulé « Monstre Marin Corporation » (Universal). En solitaire donc, Amalya enregistre son premier single « La fin du conte », produit par Skalpovich. Le titre ne rencontre que le succès sur Internet, sans plus s’étendre malgré l’engouement du public. Par conséquent, elle revient à ce qu’elle sait aussi très bien faire, reprendre des classiques issus de son répertoire fétiche, la pop.

« Amalya Revisite »… épisode 1 !

Récemment aperçue au sein de la tournée « Stars 80 » en tant que choriste, mais également auprès de Sofia Essaidi, Amalya fait cette semaine le buzz avec sa reprise de « Radioactive » d’Imagine Dragons, déjà repris par Madilyn Bailey. Dans le cadre de sa série « Amalya revisite… », elle en dévoile le premier épisode. Très surprenante, elle livre une vidéo prise en studio, d’une qualité exceptionnelle. Le terme « revisiter » est très bien appropriée, Amalya dévoile une magnifique reprise, avec puissance et volupté…

Découvrez ce cover de « Radioactive » par Amalya :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer