Amandine Bourgeois montre sa « Gueule »

Amandine Bourgeois signe son retour avec un titre évocateur : « Ma Gueule », extrait de son nouvel album « Au Masculin » dans le bacs le 5 mai. Une belle reprise sous le signe de la femme si masculine qu’elle incarne parfaitement dans son clip à découvrir sur #aficia.

Au Masculin est à l’image d’Amandine. Au Masculin est Amandine. Un album feuilletant ses émotions. Des regards sensuels de « L’eau à la bouche » au sentiment d’abandon de « Je ne veux pas que tu t’en ailles ». Un album de « mecs » pour ce petit bout de « meuf » qui se sent mieux quand elle est entourée de garçons. Un album qui s’ouvre sur la reprise du célébre Ma Gueule :

Le texte de « Quoi ma gueule ? » lui ressemble et lui rappelle celui qui l’a embarquée avec lui à Londres sur la célèbre scène du Royal Albert Hall. Johnny, qu’elle appelle « le patron ». Amandine admire son charisme et son incroyable présence scénique. Lui l’accueillera un soir dans sa loge à Carcassonne pour lui dire qu’elle se « débrouille bien ». Avant de lui donner l’occasion de chanter devant 12 000 personnes… « Quoi ma gueule ? », c’est aussi et surtout le cri du cœur d’une jeune artiste qui assume un physique qu’elle pense imparfait, une chanson si brute et si « mâle » dans laquelle Amandine a injecté tout son charme, sa douceur et sa féminité.

#aficia te propose à partir de lundi de gagner le nouvel album d’Amandine Bourgeois… Alors reste à l’écoute !

[divider]Amandine Bourgeois sur…[/divider]

Facebook-64      Twitter-64      YouTube-64

OnItunes      OnFNAC