Ambiance electro-rap pour « This Time » d’Axwell Λ Ingrosso !

Devant l’urgence des fans qui attendent la sortie de leur premier album, le duo Axwell Λ Ingrosso réagit pour les faire patienter avec la sortie de leur nouveau single « This Time » à découvrir avec aficia.

Depuis l’énorme succès de leur précédent titre « Sun Is Shining », les fans du duo Axwell Λ Ingrosso s’attendaient donc, avec une impatience à peine voilée, à la sortie du premier album des deux rescapés de la Swedish House Mafia. Malheureusement, ils devront attendre encore un peu et pourront se consoler avec la sortie du nouveau single du duo suédois : « This Time ».

Axwell Λ Ingrosso - This Time

Après la séparation de la Swedish House Mafia en 2013 et le départ de Steve Angello pour les États-Unis, Axwell et Sebastian Ingrosso décident de travailler ensembles histoire de faire perdurer la mémoire de leur ancienne formation et prennent donc leurs quartiers à l’Ushuaia Hotel d’Ibiza pour deux années de sets tous les mercredis soirs.

Plébiscité par la sortie de titres tels que « On My Way », « Can’t Hold Us Down » ou « Something New », qui les imposaient définitivement dans le monde de l’electro internationale, le duo de DJ suédois allait bientôt connaître la consécration avec leur titre le plus emblématique : « Sun Is Shining » sorti en 2015. S’éloignant quelque peu de leurs productions précédentes, le titre tel un véritable hymne à la joie, allait cartonner un peu partout à travers la planète.

Alliance urbaine et electro !

Que pouvait-on alors attendre de la sortie de ce nouveau single « This Time » qui arrive à présent sur nos ondes et nos écrans ? Si les rappels au duo français de renommée mondiale Daft Punk étaient déjà présents sur leurs premières productions, ils apparaissent ici clairement en forme d’hommage, tellement leur musicalité nous rappelle celle de nos deux frenchies.

De plus si les parties vocales s‘orientaient plutôt vers une ambiance pop, c’est le flow du rappeur Pusha T qui vient recouvrir la piste des deux suédois, pour un morceau qui s’avère au final plus que convaincant et diablement efficace, puisqu’il est #1 sur NRJ et Fun Radio, #5 Airplay Radio et compte déjà plus de 80 millions de streams dans le monde. Mais surtout, il nous donne encore plus envie de découvrir les surprises que devraient nous révéler la sortie de leur album, « wait and see » comme on dit.

Découvrez « This Time » de Axwell Λ Ingrosso :

[xdownload icon= »fa-facebook » text= »Facebook » url= »https://www.facebook.com/axwellingrosso » target= »1″]     [xdownload icon= »fa-twitter » text= »Axwell » url= »https://twitter.com/axwell » target= »1″]     [xdownload icon= »fa-twitter » text= »Ingrosso » url= »https://twitter.com/ingrosso » target= »1″]     [xdownload icon= »fa-music » text= »Téléchargement » url= »https://geo.itunes.apple.com/fr/album/this-time-single/id1053786137?at=11lu5f&mt=1&app=music » target= »1″]