Ambiance estivale au concert de Kendji Girac à Juan-les-Pins !

Pour l’un de ses derniers concerts de l’été, Kendji Girac a fait escale sur la Côte d’Azur. aficia revient pour vous en images, sur cet événement exceptionnel à l’atmosphère ardente.

Vainqueur de la troisième saison du télé-crochet « The Voice », Kendji Girac n’en finit plus de squatter le haut des charts depuis la sortie de son premier album éponyme en septembre dernier. Récompensé par deux NRJ Music Awards pour la révélation Francophone et la Chanson de l’Année avec « Color Gitano », le jeune chanteur poursuit actuellement une tournée triomphale à travers toute la France.

C’est en plein air, à la Pinède-Gould de Juan-les-Pins que Kendji Girac s’est produit dimanche 26 juillet. Devant un public parfois très jeune de plus de 4.000 personnes, l’artiste en bermuda a interprété les plus gros succès de son album dans une ambiance à la fois festive et muy caliente.

Ses aficionados ont ainsi pu reprendre en choeur pendant près d’une heure vingt, les titres « Elle m’a aimé », « Andalouse », « Conmigo », « Color Gitano » et également son single estival « Cool ».

L’artiste, très souvent guitare à la main, n’a pas non plus manqué de reprendre « Bella », la chanson de Maître Gims que le chanteur avait interprété lors des auditions à l’aveugle de « The Voice », mais aussi « La Bohème » extrait de l’album de reprises « Aznavour, sa jeunesse ». Une set-list qui a réussi à conquérir le public sans aucune difficulté et que le chanteur offrira encore à ses fans pour quelques concerts cet été.

Olympia et nouvel album !

Pour ceux qui n’auraient pas la chance de voir Kendji Girac sur scène dans les prochains jours, une séance de rattrapage est prévue : le 17 septembre prochain, son concert filmé à l’Olympia à Paris en mai dernier, sera diffusé dans plus de 200 salles obscures à travers l’Hexagone.

Alors que le nouvel album de Kendji Girac sera dans les bacs à la fin de l’année (voir notre interview), l’artiste sillonnera à nouveau les routes de France dès le printemps 2016 pour une nouvelle tournée qui passera notamment par les Zéniths de Marseille le 19 mai, Lyon le 28 mai, Lille le 4 juin mais aussi le Palais des Sports de Paris du 19 au 23 avril.

Découvrez quelques images du concert de Kendji Girac :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer