« American Idol » : Katy Perry rejoint le jury de la saison 16

Katy Perry deviendra coach du célèbre télé-crochet « American Idol » en 2018. Plus d’infos avec aficia !

Il y a en réalité deux informations en une. La première est que le célèbre télé-crochet « American Idol » fera son retour sur le petit écran l’année prochaine, probablement en mars 2018, mais sur la chaîne ABC. Fini la Fox, qui diffusait l’émission depuis sa création en 2002. D’ailleurs, l’an dernier il avait été annoncé que la 15ème saison serait la dernière. La chaîne concurrente récupère donc « American Idol » et se targue même de pouvoir annoncer le nom du premier juré. Et pas des moindres, puisqu’il s’agit de Katy Perry. Un très gros coup donc, même s’il faut admettre que la Fox avait déjà réussi à rassembler plusieurs stars de la musique auparavant, comme Jennifer Lopez, la rappeuse Nicki Minaj et Mariah Carey.

Nouvel album et tournée

ABC s’offre l’artiste dénombrant le plus grand nombre de followers – près de 100 millions -, laquelle vient de confirmer son comeback discographique. Rien n’a donc été laissé au hasard ! L’interprète de « Roar » publiera en effet son quatrième album Witness le 9 juin. Deux extraits sont déjà connus : « Chained to the Rhythm » et « Bon appétit », dont le délicieux clip a fait sensation le week-end dernier. À la suite de quoi Katy Perry partira sur les routes pour une nouvelle tournée mondiale logiquement baptisée « Witness: The Tour ». Le coup d’envoi sera donné le 7 septembre à Columbus, outre-Atlantique.

Pour le moment, une quarantaine de dates est programmée aux États-Unis jusqu’au mois de février 2018. Mais rien en France, ni dans le reste de l’Europe. Il faudra très probablement patienter jusqu’au printemps, voire l’été de l’année prochaine, pour espérer pouvoir applaudir Katy Perry.

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x