Clip “Ma lumière” : Amir offre l’amour d’un père

Amir continue la promotion de son futur album avec le clip qui habille le titre “Ma lumière”. C’est à découvrir avec aficia.

Le rendez-vous est fixé au 16 octobre prochain. Ce rendez-vous c’est celui que donne Amir au public afin de découvrir son troisième album baptisé Ressources et qui donne ainsi suite à Addictions.

Découvert dans ‘The Voice’ avant de représenter très dignement la France au Concours Eurovision de la Chanson, Amir a largement eu l’occasion de séduire le public avec ses deux premiers opus. Le dernier en date ayant trouvé plus de 300.000 fans avec des titres comme “Longtemps”, “Les rues de ma peine” ou encore “États d’amour”..

Amir, le papa…

Son nouvel album, Amir a eu l’occasion de déjà le mettre en relief avec le titre “La fête”. Une piste bourrée de bonnes ondes qui invite le public à vivre pleinement sa vie. Il a rapidement offert ensuite le magnifique titre “Toi” qui offrait une mise en images touchante et pleine d’amour.

De l’amour il y en a une fois de plus dans le nouveau single d’Amir. En effet, si l’on retrouve sur le futur album d’Amir des collaborations avec Indila, OneRepublic ou encore Céphaz, le chanteur mise ici sur un titre très intime.

Ma lumière”, qui s’offre un clip réalisé par Anthony Ghnassia, est une ode à l’amour. L’amour qu’offre un père à son enfant, Amir s’adressant ici à son fils né de son union avec Lital en 2019. C’est beau, c’est doux et débordant d’amour, Amir déclarant sur ses réseaux sociaux “Depuis ton arrivée j’ai découvert la vie, et désormais je vis pour toi. Cette chanson est la tienne.” Touchant !

Découvrez “Ma lumière”, le nouveau clip d’Amir :