Amir confirme son album ‘Ressources’ avec le titre “Toi”

Rendez-vous en octobre afin de savourer le troisième album d’Amir. Pour confirmer la bonne nouvelle le chanteur libère le titre “Toi” et c’est en écoute sur aficia.

Ce n’est plus un secret, Amir sera bien de retour cette année avec un troisième album. En effet, le chanteur que nous avions découvert dans ‘The Voice’ avant de nous représenter dignement au Concours Eurovision de la Chanson en 2016 compte bien nous apporter un grand rayon de soleil musical en cette année 2020 morose.

Et l’attente est forte. Après le succès de Addictions qui aura trouvé plus de 300.000 fans avec des titres comme “Longtemps”, “Les rues de ma peine” ou encore “États d’amour” pour le soutenir, le public à soif de nouveauté et de rythmes solaires.

Amir a des Ressources

Le retour d’Amir se place sous le signe de la joie, artiste fédérateur, il l’aura prouvé avec le titre “La fête”. C’était avant de nous confier le tracklisting de son futur opus qui offre 16 titres dans sa version standard et 19 dans sa version longue. Mieux ? Oui car Amir compte bien nous surprendre. L’album s’offre 5 collaborations, mais le mystère reste complet quant aux artistes qui doivent rejoindre l’interprète de “5 minutes avec toi”.

Qu’importe, la bonne nouvelle reste que Amir a eu l’occasion d’annoncer ce mardi 1er septembre la date de publication de ce troisième effort, ainsi que son nom. Il donne donc rendez-vous au public le 16 octobre prochain afin de pouvoir écouter Ressources. Un album qui sera disponible en précommande aujourd’hui même dès 14h00.

Pour accompagner cette nouvelle, Amir offre également l’écoute d’un second extrait de son album. Il mise ainsi sur le titre “Toi” qui porte la signature de d’Assaf Tzrouya et Nazim Khaled. Moins entraînant que “La fête”, ce nouvel extrait reste pourtant dans l’ADN d’Amir : un titre qui offre toujours une belle promesse de lendemains radieux. Avec Amir la vie est belle, toujours…

Découvrez “Toi”, le nouveau single d’Amir :