Clip « Anja » : Amir dessine le visage de l’enfance pour l’UNICEF

Amir fait équipe avec l’illustratrice Louison pour nous offrir une capture puissante de l’enfance à travers le monde. « Anja » est à découvrir sur aficia.

Si Amir continue l’exploitation de son dernier album Addictions, porté par des titres comme « Les rues de ma peine » et « États d’amour » il trouve aussi le temps de soutenir les actions de l’UNICEF.

En effet, le chanteur découvert dans ‘The Voice’ et qui a fait briller la France à l’Eurovision avec le titre « J’ai cherché », délivre aujourd’hui le titre « Anja ». Un titre mélodique qui tire le portrait d’une civilisation moderne et du sort des enfants à travers le monde.

Anja a 100 visages…

Ce titre distille l’histoire d’Anja, une enfant qui a travers son histoire écrit celle de milliers d’autres. La barbarie, la maltraitance, la sous-alimentation, la famine, les guerres…

Pour mettre en relief cette histoire, c’est l’illustratrice Louison qui vient ajouter sa touche dans un clip qui montre simplement Amir sur scène, le tout entrecoupé de scènes d’enfants venus du monde entier. Simple et touchant, puissant et porteur d’espoir afin de soutenir l’action de l’UNICEF.

Découvrez « Anja », le nouveau clip d’Amir :