Amir

Amir donne le smile en chantant « On dirait » chez Cauet

Amir poursuit l’exploitation de son album Au cœur de moi. Il était l’invité de l’émission « C’Cauet » sur NRJ cette semaine. Découvrez la prestation sur aficia !

Fini les vacances pour la plupart des artistes ! Depuis début septembre, ils sont nombreux à avoir repris le chemin des plateaux de télévision. C’est le cas d’Amir, révélé au grand public une première fois sur « The Voice » puis, au printemps dernier. En effet, le chanteur franco-israélien a brillamment représenté la France à l’Eurovision, et depuis, il vit un véritable conte de fées. Non seulement, il a séduit avec la chanson « J’ai cherché », mais son album Au cœur de moi a également été certifié disque d’or il y a peu. Et il compte bien pérenniser son succès avec une réédition. Cette nouvelle version verra le jour en novembre prochain. À ce propos, nous savons déjà qu’un inédit y figurera, ainsi que des titres repris en acoustique et des remixes exclusifs.

Quelques semaines avant de démarrer sa tournée hexagonale, Amir s’est livré à une nouvelle prestation du single « On dirait ». Ce 22 septembre, il était l’invité de « C’Cauet » sur NRJ. Tout sourire, fidèle à sa réputation, le chanteur nous a enchantés avec son univers positif et romantique. Il a rendu un nouvel hommage attendrissant à celle qu’il présente comme son ange protecteur et soutien inconditionnel.

Découvrez la prestation d’Amir sur « On dirait »  (22 septembre 2016) :