Amir - DR
Amir - DR.

Amir lèvera le voile sur son nouveau single le 25 août

Amir annonce la sortie le 25 août de son nouveau single, le premier extrait d’un album à paraître dans le courant de l’automne. Plus d’infos sur aficia !

On le savait depuis quelque temps, Amir prépare son deuxième album, dont la sortie devrait intervenir dans le courant de l’automne. Il y a peu, le chanteur qui continue de faire sensation avec le disque Au cœur de moi (2016) a même donné quelques détails à propos de ce projet très attendu, précisant qu’il resterait « fidèle » à sa « signature d’origine ».

« On reste sur la pop, même si cela va évoluer. Je vais aborder d’autres thèmes pas encore abordés » avait-il expliqué à Closer. Pour ladepeche.fr, il avait aussi avancé qu’il souhaitait passer à « une étape supérieure ». « J’aborde des sujets sociétaux, les problèmes que subit notre monde, avec une part d’optimisme inhérente à ma personnalité » avait-il conclu.

Un duo avec Kids United pour patienter

Depuis, Amir a teasé des extraits de ses nouveaux textes sur les réseaux sociaux, en légende de photos prises durant ses vacances d’été en République Dominicaine. Et à en croire les indications données, l’auteur-compositeur Nazim figurera bel et bien aux crédits de ce deuxième opus, comme lui-même l’avait spécifié lors de notre dernier entretien. En prélude, Amir dévoilera le 25 août un premier extrait au nom tenu secret, mais dont la pochette vient d’être mise en ligne, toujours sur les réseaux sociaux. Cherchant à mobiliser ses fans, le chanteur leur donne même quelques indices pour découvrir le titre de ce nouveau single.

Parallèlement, l’artiste qui s’apprête à reprendre le chemin des salles de concerts pour clore sa tournée en décembre continue de défendre le titre « No Vacancy » qu’il a enregistré avec OneRepublic. Il apparaît aussi sur le nouvel opus de Kids UnitedForever United -, avec une reprise du titre « Yalla » (Calogero).