Amoure - Origami - Capture YouTube

Clip “Origami” : Amoure voit la vie en jaune !

Les trois garçons d’Amoure ont décidé de mettre en images leur nouveau single, “Origami”. Une vidéo à découvrir sur aficia !

Amoure c’est la réunion de trois amis d’enfance originaires de Strasbourg : Nicolas (basse et chant), Julien (batterie) et Thibault (guitare). Leur univers indie pop coloré et rempli d’ondes positives a grandi en même temps qu’eux et s’est nourrit de leurs expériences au sein de différents groupes.

Après plusieurs chansons sorties les unes après les autres, les trois garçons ont dévoilé leur premier format court, Vague, l’année dernière. Pour lui faire suite, Amoure a décidé de déclarer son amour, avec un soupçon d’ironie, à sa ville natale à travers “Strasbourg”.

“Origami” couleur soleil

Pour son nouveau single, le trio a décidé de continuer sur la même ligne niveau efficacité. Si vous écoutez, “Origami” risque bien de mettre une bonne dose de peps dans votre journée !

Du côté clip réalisé par Jean-Marc Gosse, on conserve cette idée de bonne humeur addictive. Dans une pièce où tout est jaune comme le soleil, les trois garçons apparaissent comme trois de ses rayons alors qu’une jeune femme tente, par la danse, de remettre de la couleur dans la vie monotone de son bien-aimé. Une vidéo à regarder en boucle !

Découvrez “Origami”, le nouveau clip d’Amoure :