Amy Allen débarque avec « Get Me Outta There! ». Et c’est bien sympathique !

La chanteuse Amy Allen démarre sa carrière avec « Get Me Outta Here! », un titre léger et dans l’air du temps à découvrir avec aficia.

Besoin d’un rafraîchissement ? Alors penchez-vous sur « Get Me Outta Here! », le premier single d’Amy Allen, une jeune chanteuse new-yorkaise. Pas encore signée sur un label, elle tente de se faire un nom avec ce titre pop-rock 90’s, très teenage dans l’esprit et qui prend l’allure d’une véritable introspection sentimentale.

« C’est un dialogue intérieur sur ce sentiment incessant de nervosité que j’ai toujours eu » a-t-elle confié sur son compte Facebook, avant de partager une tranche de vie pour donner sens à son discours. « Je me souviens d’un jour où, de retour à la maison, je me sentais mal sans savoir pourquoi. Je me suis assise dans le couloir de mon appartement de Boston, avec Pat Benatar dans les écouteurs, et j’ai écrit le refrain de cette chanson » a-t-elle conclu. Se disant par ailleurs influencée par les Beatles, elle entamera courant mai une série de concerts outre-Atlantique. On attend la suite de pied ferme.