Clip “Return To Love” : Andrea Bocelli et Ellie Goulding partagent un duo de charme

Andrea Bocelli - Return To Love - Capture YouTube

Andrea Bocelli partage le clip de “Return To Love” en duo avec Ellie Goulding. C’est à découvrir sur aficia !

16… Voilà le nombreux d’albums studio sorti par le ténor italien Andrea Bocelli depuis ses débuts dans les années 80. Habitué au partage avec d’autres artistes, il n’hésite pas à en inviter sur ses disques. Sur le dernier en date, (2018), on retrouve des collaborations avec Dua Lipa, Ed Sheeran ou encore Josh Groban.

Pour le prochain, Sì Forever (The Diamond Edition), qui est une extension du précédent, Andrea Bocelli a décidé de continuer sur cette voie. Il sera disponible le 8 novembre prochain et on pourra y entendre le chanteur classique partager des titres avec Danny Boy, Jennifer Garner et Ellie Goulding. C’est d’ailleurs “Return To Love”, le duo partagé avec la chanteuse anglaise, qui vient d’être mis en image.

L’amour à l’anglaise et à l’italienne

J’ai toujours eu une affinité avec la musique classique et j’ai un faible pour la chanson d’amour. C’était amusant et enrichissant de chanter en italien – une vraie joie d’enregistrer” a déclaré la chanteuse dont on attend le quatrième album studio. Mettant en avant les voix des deux interprètes, “Return To Love” est une ôde à l’amour comme le Transalpin a déjà pu en offrir.

La réalisation du clip a été confiée à Luca Scota et met en scène le chanteur en balade à cheval ou en session d’enregistrement. Lui en Italie, elle à Londres… Même s’ils n’étaient pas ensemble pour tourner le clip, les deux artistes ont réussi à créer un lien à travers de très belles images.

Découvrez “Return To Love”, le nouveau titre d’Andrea Bocelli et Ellie Goulding :