Clip “Instagram” : Andy Luidje illustre la solitude que procurent les réseaux sociaux

Après avoir partagé le visualizer de son titre “Instagram” à la rentrée, Andy Luidje dévoile désormais le clip qui illustre cette chanson. C’est à découvrir sur aficia.

C’est avec le clip de son titre “Instagram” qu’Andy Luidje décide de conclure l’exploitation de son premier album, Vous & Moi, sorti le 21 août dernier.

Comme beaucoup d’artistes, Andy Luidje a dû faire face, à cause des conditions sanitaires, à de nombreuses contraintes et restrictions pour la réalisation de ses précédents visuels. Cette fois, c’est avec les réalisateurs You’re so cool qu’il s’est associé et nous offre un visuel nettement moins minimaliste dans lequel la solitude qu’apportent parfois les réseaux sociaux est parfaitement illustrée.

Andy Luidje montre la réalité déconcertante des réseaux sociaux !

Dès le début de cette mise en images captivante, on ressent une réelle solitude qui plane chez le chanteur et la jeune femme qui l’accompagne dans ce clip (Léa Somosierra). Cette solitude s’accentue au fil de la vidéo lorsque l’on remarque ces deux personnes, pourtant physiquement ensemble dans un lieu à l’esthétique parfait, à l’image de ce que l’on perçoit sur les réseaux sociaux, mais si seules en même temps : chacun se plonge dans son univers 2.0, sans même prêter attention à l’autre. Avec ce clip, Andy Luidje frappe fort et averti sur cette réalité déconcertante.

Découvrez “Instagram”, le nouveau clip d’Andy Luidje :