Angèle - Eels x Richard Cocciante - Capture YouTube

Angèle mélange “That Look You Give That Guy” et “Coup de soleil” pour La Blogothèque. Et c’est magnifique !

Les fans d’Angèle connaissent déjà son mash-up d’Eels et Richard Cocciante. La chanteuse belge en propose une nouvelle version avec La Blogothèque et c’est à découvrir sur aficia.

Toute personne qui a vu Angèle en concert ou qui la suit sur Instagram connaît au moins de deux de ses chansons préférées. D’abord, il y a “That Look You Give That Guy” du groupe de rock américain Eels. Puis, il y a “Coup de soleil” de Richard Cocciante. Deux titres qui se ressemblent et qu’Angèle a décidé de mélanger pour notre plus grand bonheur.

Angèle x La Blogothèque

Ce mash-up, elle l’a chanté pendant son ‘Brol Tour‘ dont la première partie vient de se clôturer par trois dates complètes au Zenith de Paris et qui recommencera en janvier. Elle l’a aussi enregistré en piano voix pour son ‘Take Away Show’, concert organisé par La Blogothèque. Une poignée de personnes a eu la chance d’assister à cette session captée depuis Le Comptoir Général, café du 10ème arrondissement de Paris. La Belge a bien évidemment interprété les titres issus de Brol et sa réédition ainsi que “That Look You Give That Guy” et “Coup de soleil”. Un mélange parfait pour faire hérisser les poils !

Découvrez “That Look You Give That Guy” et “Coup de soleil” repris par Angèle :