Clip « Azadi » : Anita Farmine chante la liberté

Anita Farmine offre au public la mise en images de son titre « Azadi ». Il confirme la venue d’un album et c’est à découvrir sur aficia.

Anita Farmine est une enfant du monde née en Iran d’un père iranien et d’une mère française. Son nom elle le doit à son père quand il change de patronyme, il en fait un acronyme qui se dessine par Fight, Against, Racism, Monarchy, Imperialism, Nazism avant d’ajouter un E lors de l’arrivée de la famille en France.

La musique d’Anita Farmine est donc le doux reflet de son expérience, de son ADN. Elle le prouve magnifiquement bien avec « Azadi », premier extrait de son album Seasons qui sera disponible le 1er mars prochain.

« Azadi » permet de mettre en relief la voix envoutante d’Anita Farmine au milieu d’une mélodie qui nous invite au voyage. « Azadi » c’est un chant pour la liberté, l’optimisme, la sérénité et l’amour. Une mélodie qui nous porte vers d’autres horizons, comme une invitation de cette artiste qui allie magnifiquement bien tradition et modernité.

Découvrez « Azadi », le nouveau clip d’Anita Farmine :

Bouton retour en haut de la page
Fermer