Anna Leone - I Never Really - Capture YouTube

Anna Leone charme avec sa version ‘Unplugged’ de « I Never Really »

Anna Leone offre une nouvelle version de son titre « I Never Really ». De quoi nous faire fondre de bonheur. C’est à écouter sur aficia.

Anna Leone, une jeune compositrice et chanteuse suédoise qui charme par son talent d’écriture, sa voix folk scandinave et un naturel désarmant.

Elle avait fait son apparition avec « My Soul I ». Le titre offrait alors une véritable plongée dans l’univers d’Anna Leone, elle qui propose des mélodies délicates, alliant le tout à une voix bouleversante. Après cette mise en bouche, la jeune demoiselle de 23 ans offrait « I Never Really », confirmant la beauté présente dans premier EP Wandered Away.

Anna Leone Unplugged

C’est justement le titre « I Never Really », qui a très largement conquis le cœur des médias musicaux, qui s’offre une nouvelle jeunesse. De quoi mettre, une fois encore, les talents d’interprète d’Anna Leone en avant.

Pour Mahogany, elle nous en propose sa version ‘Unplugged’ et de sa voix profonde elle vient nous conter les difficultés de se livrer, pleinement et sans artifices. « Le morceau traite de la façon dont on oublie les choses auxquelles on ne veut pas faire face, puis pose la question de savoir si c’est une bonne chose ou pas… et comment cela peut impacter notre vie et nos relations » explique Anna Leone à propos de cette composition. Et cette version nous donne encore plus envie de découvrir un premier album de la chanteuse…

Découvrez « I Never Really » d’Anna Leone :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed