Clip « Perfect To Me » : Anne-Marie plus naturelle que jamais

Après de nombreuses collaborations avec de prestigieux artistes Anne-Marie est de retour avec « Perfect To Me ». C’est à découvrir sur aficia.

Depuis ses débuts en 2015, Anne-Marie apparaît comme une des artistes les plus courtisées pour les collaborations. Son carnet s’avère ainsi aussi prestigieux que relevé. C’est d’ailleurs sa participation au titre « Rockabye » de Clean Bandit qui avait véritablement lancé sa carrière en 2016. Depuis la jeune femme est apparue aux côtés de Nick Jonas et Mike Posner, Snakehips, Marshmello, Major Lazer ou plus récemment avec David Guetta.

Mais si Anne-Marie se joint volontiers aux autres, elle ne s’oublie pas pour autant. Son parcours se jalonne aussi de ses propres productions et l’artiste britannique construit pas à pas son chemin. Depuis son premier EP, Karate (2015), elle nous a gratifié de jolis singles et sortait son premier album, Speak Your Mind, en avril dernier.

Parfaitement simple

Un premier opus qu’elle remet en relief avec « Perfect To Me ». Une version revisitée de la piste « Perfect » présente sur l’album. Avec « Perfect To Me », Anne-Marie revendique totalement de ne pas être parfaite : « Je ne suis pas un top model d’un magazine, je suis d’accord pour ne pas être parfaite, parce que c’est parfait pour moi ». Elle veut juste être comme elle est, faire ce qu’elle veut comme elle a envie… sans avoir à se soucier de l’opinion des autres ! Comme tout à chacun, tout n’est peut-être pas parfait chez elle et cela lui va très bien. Au moins les choses sont claires.

Une volonté joliment exprimée à travers un titre mid-tempo mélodique tout en douceur tant musicalement que vocalement. Relevée d’accords electro qui la parsèment délicatement, cette nouvelle version se pose comme une ballade délicate et très plaisante. Si la jeune femme revendique de ne pas être parfaite, l’artiste de son côté n’est pas loin de l’être.

Découvrez « Perfect To Me » d’Anne-Marie :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer