Clip “Il est tard” : Anne Sila succombe à l’amour

Anne Sila - Il est tard - Capture YouTube

Anne Sila continue la promotion de son nouvel album Fruit défendu avec les images de “Il est tard”. Découvrez-le sur aficia.

L’aventure d’Anne Sila a démarré dans ‘The Voice’ et continue aujourd’hui ! Celle qui s’est illustrée dans la comédie musicale ‘Jésus’ de Pascal Obispo a fait son retour dans les bacs avec un deuxième album.

Changement de registre pour celle qui s’est fait révéler avec de la chanson française et du jazz. Ça dépote davantage avec Fruit défendu, un album résolument pop et moderne, déjà porté par les singles “Plus fort” et “Il est tard”, dont elle est venue nous en parler récemment en interview

Un amour passionnel

Désormais, place au clip ! Anne Sila fait confiance au réalisateur Benoit Mallory, qui a déjà réalisé des campagnes publicitaires pour Dior, Louboutin ou encore Paco Rabane. Il a également réalisé le clip “Tout le temps” de Boulevard des Airs. Il tente cette fois de mettre en images les paroles si douces et sensuelles d’Anne Sila.

Celle qui chante éperdument “Et j’espère encore tu m’aimes, juste pour ce soir” savoure l’instant dans les bras d’un charmant jeune homme. Dans une décharge de voitures, loin des plages ensoleillées et d’un univers se prêtant au romantisme, les deux jeunes gens s’enlacent et sont visiblement heureux de se retrouver et passer du temps ensemble. Très paradoxal mais on tombe sous le charme…

Découvrez le clip “Il est tard” d’Anne Sila :