Antoine Chambe - DR

Antoine Chambe invite OMZ sur « Want You Back ». Et c’est délicieux !

Voilà une production qui nous apporte les premiers rayons de soleil de l’été : « Want You Back » d’Antoine Chambe. Et c’est en écoute sur aficia.

Antoine Chambe est un artiste bien de chez nous qui a fait ses premières armes en travaillant comme ‘ghost producer’ pour de nombreux artistes mondialement reconnus. Artiste de l’ombre donc, comme Sia ou LP, qui décide face à la popularité de ses titres de se lancer dans la grande aventure.

Et c’est tant mieux ! Ses débuts commencent sous de très beaux hospices, notamment avec les titres « Feel So Good » et « Runaway ». La suite des aventures sera aussi belle avec, par exemple, le titre « Andalusia » en 2016 puis l’année suivante avec « Kids » et « Dream Of Me » qui lui permet d’intégrer la playlist ‘Meilleurs DJ Français’ de Deezer et d’ainsi se produire aux côtés de Broken Back, Joris Delacroix et Benjamin Biolay lors du MyDeezer Festival.

Nouvel EP pour Antoine Chambe

La bonne nouvelle de cette année est la confirmation de la publication d’un nouvel EP. Un format offrant 7 titres et qui devrait faire son apparition sur les réseaux au mois de mai sous le label Roy Music.

Pour mettre en avant cette sortie, Antoine Chambe mise sur l’envoûtant « Want You Back » sur lequel il invite OMZ à poser sa voix. Le résultat est catchy à souhait, gorgé de soleil et de bon augure pour la suite des aventures du producteur français qui pourrait bien rythmer la saison estivale.

Découvrez « Want You Back », le nouveau single d’Antoine Chambe :