Anton Wick : Quand la musique vous parle, c’est en « M.O.R.S .E »…

Après vous avoir présenté son titre « Let Me Go » en duo avec Joanna Rays, Anton Wick revient avec un titre électro qui saura vous parler… aficia vous fait découvrir « M.O.R.S.E » sa nouvelle bombe !

C’est en 2007 que nous découvrions Anton Wick. Originaire de Perpignan, ce DJ et producteur français de tout juste 35 ans, a su imposer sa pâte dans la musique électronique. Sa rencontre et sa coproduction avec Laurent Wolf l’a fait évoluer dans un univers propre à lui. En avril dernier, nous le redécouvrions avec son nouveau single « Let Me Go », avec la percutante voix de Joanna Rays, quatre ans avec sa collaboration Evelyn Thomas sur « That’s it ». Aujourd’hui, le DJ revient avec un morceau qui fait déjà son effet.

Quand la musique vous parle…

Non, nous ne vous parlons pas avec « M.O.R.S.E » du grand mammifère marin, mais bien du langage codé permettant de transmettre un texte à l’aide de séries d’impulsions courtes et longues. C’est aussi le titre de la nouvelle bombe dance floor d’Anton Wick et du DJ Loic Penillo. Un titre entraînant déjà écouté près de 100.000 fois, explosif, un anthem, qui nous expédie directement en plein cœur des plus gros festivals électro du monde entier. Une façon bien à eux de surprendre, les deux producteurs tentent une nouvelle approche, une manière de donner d’innover et bien tout simplement de s’éclater. C’est d’ailleurs d’une idée étrange qu’est né le morceau : « Tout est parti d’un son qui nous a de suite fait penser à celui des messages en morse dans les films de guerre ». Les deux DJs sont fin prêts à renverser les clubs !

Des classements déjà prometteurs !

Signé chez « DOS OR DIE », « M.O.R.S.E » est déjà 63eme du top des releases beatport dans sa catégorie electro house, une semaine après sa sortie, 35eme Top Europe sur deejayworx… De quoi envisager un bon parcours pour ce titre plutôt atypique. Le pack composé de 2 remixes très différents, un Bebo Serra remix très puissant et un trap remix assuré par Anton Wick qui nous a surpris dans le registre, le pack devrait combler tout le monde, à l’approche des beaux jours et des divers festivals electro qui se préparent à travers le monde !