« Seul à seul » : Aöme plus unis que jamais

Aöme - DR

On en attendait pas moins d’Aöme ! Le trio féminin dégaine sans plus tarder son nouveau clip « Seul à seul », un petit bijou ! Découvrez-le sur aficia.

Nous avions découverts Lynn, Jade et Léana, ces trois sœurs toulousaines à leur tout début, lorsqu’elles dévoilaient des reprises comme « Shape Of You » d’Ed Sheeran, « Say Something » de Justin Timberlake ou encore « Dommage » de Bigflo & Oli. Mais au bout d’un moment, on en voulait plus de la part d’Aöme.

Alors, une première composition débarque, « Mille Couronnes » qui fait son petit bout de chemin, puis un deuxième « Are You The Girl? » toujours aussi claquant. Mais le groupe a tendance à lasser déjà sur « Le bien le mal ».

Un nouvel extrait épique !

Mais l’album est désormais terminé… C’est ce que Aöme nous confiait récemment en interview. Il est donc temps de lancer véritablement les hostilités avec un titre très fort. Et quel titre ! Malgré la surprise d’entendre une voix grave dès les premières notes, « Seul à seul » offre une dose de légèreté et de soleil grâce à son refrain doté d’une efficacité redoutable !

On rajoute un bon point pour le clip, tourné par la société de production parisienne La Sucrerie, derrière un bon nombre d’artistes issus de la scène des musiques actuelles (Madame Monsieur, Youssoupha, BB Brunes…) et propose un panorama succulent !

Découvrez le clip « Seul à seul » de Aöme :