Clip « Peter Pan » : Arcade Fire part en Jamaïque pour nous raconter l’histoire de Peter et Wendy

Arcade Fire n’en finit pas d’exploiter Everything Now, son cinquième opus studio. Cette fois, c’est le clip de « Peter Pan » qui est mis en avant. Une vidéo à découvrir sur aficia !

Everything Now est disponible depuis juillet 2017 et a marqué le retour disco-pop-funk d’Arcade Fire. Alors que certaines des 13 pistes ont déjà été mises en lumière à travers des vidéos originales, c’est au tour du titre « Peter Pan » de se voir offrir un clip splendide tourné en Jamaïque.

Peter et Wendy aiment danser

Réalisée par Storm Saulter et mettant en scène les stars du dancehall Maleik Lamont et Rayana Campbell, la vidéo nous embarque au cœur d’une histoire d’amour naissante dans les rues et les clubs de l’île des Antilles. Un véritable « conte de fées de dancehall chez les adolescents lo-fi » selon les propres mots du réalisateur. Les deux protagonistes tiennent les rôles de Peter Pan et Wendy des temps modernes.

Si vous écoutez bien la bande-son du clip, vous pourrez entendre et découvrir deux versions du morceau d’Arcade Fire. Le remix du duo jamaïcain Equiknoxx et celui du compositeur et multi-instrumentiste Jeremy Ashbourne habillent parfaitement cette vidéo à l’esthétique renversante.

Découvrez « Peter Pan », le nouveau clip d’Arcade Fire :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer