Arden Cho reprend « Thinking Out Loud » d’Ed Sheeran !

Outre le fait d’être l’une des actrices de la série à succès américaine Teen Wolf, Arden Cho est aussi une chanteuse aux multiples covers qu’aficia vous propose aujourd’hui de découvrir.

Arden Cho - DRNée à Amarillo au Texas et d’origine coréenne, Arden Cho est une jeune femme aux multiples talents. Diplômée en psychologie, athlète accomplie grâce à la pratique de la gymnastique (six ans), des arts martiaux (huit ans) en particulier le taekwondo et même de la danse (quatre ans), musicienne confirmée avec le piano (huit ans) et le violoncelle (six ans), comédienne, mannequin, actrice, bref un curriculum vitae bien rempli pour la demoiselle.

Si sa carrière d’actrice débute en 2006 avec une apparition dans la comédie romantique La Rupture de Peyton Reed, et se poursuit au travers de divers épisodes de séries comme Les Experts ou Pretty Little Liars, celle-ci ne décollera vraiment qu’avec le rôle récurrent de Kira Yukimura, dans la série à succès de MTV : Teen Wolf succédant ainsi à l’actrice Chrystal Reed, suite à son départ de la série après la deuxième saison.

Mais si Arden Cho est maintenant une actrice adulée par des millions de fans à travers le monde, elle n’en oublie pas pour autant sa carrière musicale et approvisionne sa chaîne YouTube, ardenBcho, des diverses vidéos de compositions originales comme « Memory », « Baby It’s You », « My True Happy » et des covers qu’elle réalise depuis plusieurs années.

Reprenant de nombreux artistes comme Passenger, Imagine Dragons, Taylor Swift, Christina Perri, Ed Sheeran et bien d’autres. Elle en délivre souvent une version épurée et acoustique ou l’artiste pose avec justesse sa voix chaude et mélodieuse comme le prouve cette reprise du titre « Thinking Out Loud » de Ed Sheeran. Nul doute que si Arden Cho venait à se lasser de la lumière des feux de la rampe, sa reconversion dans le domaine musical ne poserait aucuns soucis.

« Thinking Out Loud » est un titre de l’artiste Ed Sheeran sorti en septembre 2014 et troisième extrait de son album « X » sorti la même année et connait un formidable succès sur internet avec plus de sept-cents millions de vues sur la plateforme vidéo YouTube.

Découvrez « Thinking Out Loud » la cover de Arden Cho :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed