Ariana Grande chante « Into You » a cappella

Ariana Grande profite des vacances pour nous offrir une nouvelle version de « Into You ». Une version a cappella à découvrir sans attendre sur aficia.

Les fans d’Ariana Grande sont ravis ! Après avoir fait l’effet d’une bombe en annonçant sur son compte Twitter qu’elle serait à l’affiche de la comédie musicale « Hairspray », l’interprète de « Dangerous Woman » a offert un titre inédit à son public, ou presque…

En effet, il ne s’agit pas d’un nouveau morceau mais bien d’une reprise de l’un de ses tubes : « Into You ». Son titre qui reste en tête des écoutes sur Spotify dans de nombreux pays (dans le top 10 en Australie, Bulgarie et en Grèce) s’offre une nouvelle vie avec une version a cappella.

Ariana Grande au naturel

Le résultat est simplement bluffant : juste la voix d’Ariana Grande sans aucun superflu pour nous offrir un moment musical grandiose. De quoi donner un coup de projecteur à son dernier album Dangerous Woman disponible depuis le mois de mai.

En seulement deux jours, la vidéo mise en ligne sur son compte Vevo affiche déjà plus de 1.800.000 vues, un bel exploit pour la jeune chanteuse de 23 ans.

Découvrez « Into You » a cappella d’Ariana Grande :

aficia.

GRATUIT
VOIR