Ariana Grande dévoile finalement « Dangerous Woman » !

En plein travail afin d’annoncer l’arrivée de son troisième opus, Ariana Grande dévoile aujourd’hui son nouveau single « Dangerous Woman » qui arrive juste avant la sortie de son album, aficia vous en dit plus.

Ariana Grande - Dangerous Woman - SingleAprès un retour plutôt mitigé avec « Focus », en octobre dernier, Ariana Grande est enfin prête à annoncer la suite ! En effet, alors qu’à l’origine la chanteuse devait dévoiler le morceau « Be Alright », c’est finalement le titre « Dangerous Woman » qui a été choisi. Un changement qui a été annoncé par la jeune femme lors d’un Périscope, où elle a annoncé à ses Arianators que finalement son prochain single s’appelerait « Dangerous Woman » tout comme le nom de son futur album, qui aurait dû être « Moonlight ».

Une nouvelle ère pour la chanteuse !

D’ailleurs, Ariana se justifie en disant que «  « Dangerous Woman » est bien plus puissant » tant dans le nom du titre, qui signifie « Femme Dangereuse » et par la musique en elle même qui évoque des sujets comme l’affirmation de soi-même, le fait de toujours rester les mêmes et d’êtres propres à nos valeurs, comme nous avons pu le voir lors de courts extraits diffusés sur Instagram, Snapchat et Twitter. Mais ce n’est pas tout, en plus d’adresser ce message, la popstar promet d’être sexy ! Surtout lorsque l’on voit les clichés postés sur le compte Instagram de cette dernière, où l’on peut voir une Ariana vêtue d’une combinaison en cuir faisant penser à Catwoman, qui servira de pochette officielle pour l’album.

Un retour très attendu puisque le hashtag « #2DaysTilDangerousWoman » a été en TT (Top Twitt), phrase la plus commentée ces derniers jours sur Twitter pendant plus d’une semaine. C’est dire à quel point les fans sont pressés de découvrir la suite.

« Dangerous Woman » enfin dévoilé !

Et c’est dans un registre pop/rock que nous retrouvons Ariana Grande ce matin lors de la mise en ligne de son nouveau titre ! Comme elle l’avait dit, cet album sera très différent et elle ne nous a pas menti, un style de musique encore jamais vu pour la diva qui s’illustre dans du pop/rock. Un nouvel air qui semble pour le moment convenir à ses fans puisque le titre, dévoilé il y a quelques heures, se classe plutôt bien sur Itunes : 16ème position en France et n°3 aux Etats-Unis juste derrière Lukas Graham avec « 7 Years » et la nouvelle leader Meghan Trainor avec « No » !

Quoiqu’il en soit Ariana Grande continue la promotion de son troisième album, à paraître très prochainement, avec « Dangerous Woman » qui succédera à « Focus » qui lui a connu un succès plutôt mitigé dans les charts. Rappelons qu’il est prévu que l’interprète de « Problem » se produise en live lors de quelques shows américains ce 12 mars.

On se quitte avec l’audio de « Dangerous Woman » d’Ariana Grande :