Ariana Grande et Kendji Girac le duo : en écoute !

Sacrés « révélation nationale » et « révélation internationale » lors de la dernière cérémonie des NRJ Music Awards, Kendji Girac et Ariana Grande ont décidés d’unir leur force pour une version francophone du dernier titre de la belle « One Last Time », #Aficia vous en dit plus et vous propose même une petite écoute !

La nouvelle en a surpris plus d’un sur les réseaux sociaux ! La chanteuse internationale qui cartonne depuis près d’un an Ariana Grande et l’artiste français le plus en vogue du moment Kendji Girac vont bel et bien collaborer.

L’information provient des artistes eux-mêmes qui ont tenus à annoncer via leurs comptes Facebook officiels « Are you ready for Monday ? » (es-tu prêt pour lundi?)… En effet le single sera disponible dès lundi. Un titre électro mais plus calme que « Break Free », qui signé David Guetta. A priori le clip  doit paraître dimanche, en sa version franco-américaine renommé pour l’occasion « One Last Time (Attends-moi) ».

Il est sûr que le titre aura tout pour plaire surtout lorsqu’on connaît le succès de l’ex star de Disney avec « My Everything » et du jeune gitan avec son album éponyme !

Ce futur tube permettra très certainement à Ariana Grande de se faire une place encore plus grande auprès du public français et à Kendji de conquérir un nombre toujours plus grand de fans… sans compter l’impact concernant les ventes de leurs derniers opus !

On se quitte en musique avec un extrait de « One Last Time (Attends-Moi) » d’Ariana Grande et de Kendji :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer