AronChupa : « I’m an Albatraoz » juste jouissif !

Attention, merci de mettre le volume à fond et de vous tenir prêt à vivre une expérience musicale des plus jouissives… Aujourd’hui #Aficia vous embarque sur les beats efficaces de AronChupa et la voix entraînante de sa soeur.

Le titre « I’m an Albatraoz » est une véritable bombe venue du Nord, de la Suède pour être précis… Un titre qui explose et affole les charts : #1 en Suède et au Danemark, le titre est même certifié Triple Platine. Sur iTunes il affole également les compteur en étant dans le Top 10 en Norvège, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Belgique, en Hongrie, en Autriche, en Finlande, en Espagne…  Le titre cartonne également sur Shazam en étant #11 du Top Monde et #15 du Top France et s’offre le luxe d’avoir plus de 64 millions de streams sur Spotify.

AronChupa - I'm an AlbatraozIl faut bien avouer que le titre a tout pour plaire : entraînant, electro et soul-vintage. AronChupa singe un démarrage sur les ondes des plus prometteur. Sous AronChupa se cache Aron Ekberg, un talenteux jeune compositeur suédois, dont  l’idée de départ était de produire une chanson en anglais. Il s’attèle alors à la composition, puis demande à sa soeur de chanter.
Le résultat est « I’m an Albatraoz », single totalement déjanté, très vite numéro 1 sur Spotify et véritable succès viral à travers toute la Suède, puis dans toute l’Europe du Nord, et maintenant le monde entier !

« I’m an Albatraoz » risque de vous faire vibrer un petit moment, le titre s’annonce des plus viral. Aron Chupa trouvera facilement son public en France : jeune, talentueux et beau gosse, de quoi commencer une très belle carrière dans l’hexagone.

Ecoute sans tarder le titre « I’m an Albatraoz » de AronChupa :

http://www.dailymotion.com/video/x2ek055_aronchupa-i-m-an-albatraoz_music

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x