Art Rock 2019 : la programmation de ce samedi avec Charlie Winston, Voyou, SebastiAn…

Deuxième jour pour le Festival Art Rock ! La programmation s’annonce toujours aussi riche et c’est à découvrir avec aficia.

Après un vendredi chargé qui a marqué le début du Festival Art Rock de Saint-Brieuc (Côtes d’Armor, Bretagne), il est temps de passer à la suite des festivités. Et si cette 36ème édition a commencé avec des artistes comme Fatoumata Diawara, Kery James ou encore Suzane, la suite s’annonce tout aussi délicieuse.

En effet, le Festival Art Rock, placé cette année sous le signe Animal[s], nous réserve au total trois jours de musique, avec des artistes incontournable de la scène actuel et des artistes émergeants qu’il ne faut pas manquer.

Charlie Winston, Charlotte Gainsbourg, SebastiAn…

La journée commence à 18:30 sur la Grande Scène avec BCUS, de l’afro-transe qui devrait faire son effet auprès du public avec ses percussions traditionnelles et ses rythmes percutant. En restant du côté de la Grande Scène du Festival Art Rock, c’est l’homme au chapeau qui devrait facilement conquérir le coeur du public. En effet, Charlie Winston sera présent pour défendre Square 1, son dernier opus en date.

La Grande Scène devrait recevoir un choc électrique avec la présence de Primal Scream à 21:30. Riche d’une carrière de 35 ans et de 17 albums, le voyage musical s’annonce riche et psychédélique. On changera d’ambiance avec la douceur de Charlotte Gainsbourg qui prendra le relais à 23:00 afin d’offrir la délicatesse de son album Rest produit par SebastiAn… Et c’est donc comme une logique implacable que c’est justement SebastiAn qui viendra clôturer les festivités de la Grande Scène ce vendredi afin de livrer un set électro qui s’annonce déjà délicieux.

Voyou, Delgres, Aloïse Sauvage…

Du côté de la Scène B il y a du bon également avec quatre artistes à découvrir. À commencé par Voyou avec sa pop délicieusement sucrée et solaire. Viendront ensuite Delgres avec son album Mo Jodi qui offre un mélange atypique de bleus et de rythmes gorgés de soleil. Surprenant mais délicieusement plaisant.

On laissera alors la place à SBRBS, groupe régional qui fait dans un rock imbibé de pop. C’est rageur et sensuel à la fois. De quoi réchauffer le public avant d’écouter Aloïse Sauvage avec sa pop slamée. Un univers ‘sauvage’ qui devrait conquérir les foules.

Namdose, Rendez Vous…

Du côté du Forum, cette journée sera sous le signe de l’énergie. Déjà avec Namdose (23:00 > 00:00) alliance entre BRNS et Ropoporose pour un rock rythmé et plein de fougue. Direction ensuite l’Irlande avec Touts (00:30 > 01:30) avec une musique pleine de rage et de puissance, un punk qui risque de faire trembler les murs du Forum. C’est Rendez Vous qui clôture la journée (02:00 > 03:00). Le rock des français risque de vous donner des fourmis dans les jambes et vous faire transpirer de plaisir.

Vous pouvez suivre cette seconde journée sur nos réseaux sociaux. Et on se donne rendez-vous demain pour une troisième journée à rugir de plaisir !



Bouton retour en haut de la page
Fermer