Festival Art Rock : un ‘Hors Saison’ féminin avec Sarah McCoy, Nach et Jeanne Cherhal

Art Rock - Hors Saison

Le Festival Art Rock vous invite à l’édition ‘Hors Saison’ avec le talent féminin à l’honneur. C’est à découvrir avec aficia.

Le Festival Art Rock c’est le rendez-vous annuel et incontournable en Bretagne. Il a lieu chaque week-end de la Pentecôte depuis 1983, en plein cœur du centre ville de Saint-Brieuc dans les Côtes d’Armor.

Cette année, pour sa 36ème édition, c’est 78.000 festivaliers qui avaient rendez-vous pour un programme très riche avec la présence d’artistes comme Angèle, Lomepal, Suzane, Voyou, Primal Scream…

Hors Saison #2

Mais avant de découvrir le programme de la saison 2020 du festival qui aura lieu les 29, 30 et 31 mai, l’association Wild Rose vous invite à la seconde édition de son ‘Hors Saison’.

Cette année, en partenariat avec le Palais des Congrès et des Expositions de la Baie de Saint Brieuc, le festival souhaite mettre à l’honneur le piano, mais aussi le talent au féminin. Pour cela, la programmation affiche trois artistes pour offrir trois manières différentes d’aborder l’instrument, trois univers différents et du talent à chaque étage.

Sarah McCoy, Nach et Jeanne Cherhal

Ainsi, le public aura le loisir de découvrir Sarah McCoy, à la croisé d’Amy Winehouse et Janis Joplin. La talentueuse Nach sera également présente pour offrir un live unique pour délivrer ses nouvelle chansons dans une ambiance intime. Enfin, c’est Jeanne Cherhal qui sera également sur scène, s’accompagnant de deux pianos et trois musiciens.

Ce rendez-vous est à noter dans vos agendas pour le 11 janvier 2020. Un seul tarif, 17€, et une ouverture du site à partir de 19h00. Un conseil : direction la billetterie si vous souhaitez assister à ce rendez-vous unique. Les places restent limitées et le rendez-vous devrait rencontrer un joli succès.

Billetterie Weezevent