« Attention » : David Guetta remixe le hit de Charlie Puth. Et c’est dansant !

david-guetta-dr
David Guetta - DR.

Charlie Puth continue de briller dans les charts avec son single « Attention » qui côtoie le haut des classements. Le chanteur publie maintenant une version retravaillée par David Guetta, en écoute sur aficia.

En dévoilant « Attention » le 21 avril, Charlie Puth ne s’attendait certainement pas à un tel plébiscite de la part du public. En effet, ce single est certifié disque d’or en France et en Nouvelle-Zélande, mais aussi disque de platine en Italie. Autre distinction, le clip de la chanson a été visionné près de 400 millions de fois sur la plateforme YouTube. Un score louable qui ne présage que du bon pour le second album du chanteur américain, attendu pour l’automne. Si peu d’informations ont été communiquées à ce sujet, Charlie Puth a tout de même révélé que ce deuxième opus s’intitulerait Voice Notes, car chaque chanson est inspirée d’une note musicale enregistrée sur son smartphone pour ensuite aller en studio !

Son nouvel album succèdera à Nine Track Mind qui renferme « See You Again », une collaboration avec Wiz Khalifa et dont le clip est la deuxième vidéo la plus vue sur YouTube. En attendant, Charlie Puth continue l’exploitation de son single à succès « Attention » en proposant de nouvelles moutures.

Un remix avec David Guetta aux commandes !

Après avoir bénéficié d’une version acoustique et de remix réalisés par les DJ Oliver Heldens et Lash, le titre est passé entre les mains d’un célèbre DJ français ! Ce n’est personne d’autre que David Guetta qui s’est chargé de donner de nouvelles couleurs à « Attention », pour un résultat explosif. En effet, l’artiste a ajouté de nombreux arrangements électro et dance, sa recette pour créer un tube. Dévoilé le 24 août, le remix de David Guetta ne manquera pas de vous faire danser.

Nul doute que cette version plaira aux fans, tant Charlie Puth lui-même s’est empressé de le partager sur ses réseaux sociaux. De quoi aider le public à patienter, en attendant des informations concernant Voice Notes

Écoutez le remix de « Attention », réalisé par David Guetta :