Avec Aurélie Cabrel c’est forcément le Paradis !

Elle continue l’exploitation de son album, doucement mais très surement. Avec « A la même chaîne » Aurélie Cabrel nous parle d’amour et de la vie, elle nous emmène dans son monde absolument délicieux qu’elle tisse en musique. Avec « C’est pourtant pas le paradis », second extrait de son album, elle confirme qu’elle est l’un des talents de la nouvelle scène française.

Le 26 mai Aurélie Cabrel était sur nos pages pour une belle interview, le jour de la sortie de son nouvel album. Un album simple, beau et sincère. Portée par un premier single, « Bref, s’aimer », écrit par Francis Cabrel, la prometteuse Aurélie Cabrel offre un album tout en sensibilité et profondeur. Elle renvoie aujourd’hui l’image d’une artiste sensible et épanouie, très inspirée par le sentiment amoureux.

De « Dis-moi » à « Reviens » ou « C’est pourtant pas le paradis », tout nous ramène invariablement du côté du coeur ! A l’écoute des douze morceaux réalisés et composés par Esthen (sauf « Tout l’indiffère »), on prend la mesure de leur belle complicité artistique.

« C’est pourtant pas le paradis » est justement choisi pour continuer la promotion de cet album, une version acoustique de ce nouveau single est disponible sur la toile :

L’album d’Aurélie Cabrel est dans les bacs, auteur ou co-auteur, Aurélie a partagé sa plume avec Olivier Béranger et…Francis Cabrel qui a signé « Bref, s’aimer », « Tout l’indiffère » et le vibrant « Lève les bras ».

[divider]+ de Aurélie Cabrel sur :[/divider]

Facebook_AficiaTwitter_AficiaConcert_AficiaVideo_AficiaItunes_AficiaFnac_Aficia