Aurora nous présente « A Different Kind Of Human » avant la venue de l’album

Quelques jours avant la venue de son nouvel opus Aurora nous en présente un nouvel aperçu avec « A Different Kind Of Human ». Un titre à découvrir avec aficia.

À 23 ans l’artiste norvégienne Aurora a déjà un joli parcours depuis ses débuts en 2012 et une reconnaissance de plus en plus grandissante. Après un premier EP, Running With The Wolves, en 2016 et un premier full album, All My Demons Greeting Me as a Friend, en 2016, elle revenait en 2018 avec un nouvel EP intitulé Infections Of A Different Kind – Step 1. Un titre qui laissait donc présager d’une suite.

Il n’aura pas fallu attendre trop longtemps puisque ce vendredi 7 juin sort son nouvel opus en version longue cette fois nommé logiquement A Different Kind Of Human – Step 2. Une nouvelle production déjà portée par des titres comme « Animal », « The Seed » ou dernièrement « The River » traduisant la diversité de ses observations sur la nature humaine, mais aussi ses états ‘d’âmes, ses espoirs, ses tristesses : « Je suis une personne très émotionnelle avec beaucoup d’humeurs. Je ne sais jamais comment je pourrais me sentir chaque jour et l’album est comme ça aussi : c’est assez fâché, c’est assez heureux, plein d’espoir, triste et enjoué aussi. »

L’espoir vient d’ailleurs

Juste avant la venue de cette nouvelle production, Aurora nos présente « A Different Kind of Human » qui donne son nom à l’album. Une piste placée en 8e position sur la tracklist de l’album , comme tous les morceaux qui ont une importance particulière pour l’artiste.

Un « A Different Kind of Human » qui nous parle d’espoir, mais aussi d’au-delà. Pas celui existant après la mort, mais comme un autre monde dont les habitants viennent chercher ici ceux qui le méritent pour aller dans un autre lieu vivre en paix et en toute sécurité.  

Un nouveau morceau plein de douceur et de délicatesse tant musicale que vocale. On se laisse alors porter par la poésie d’un titre qui vous prend et vous emmène en toute sérénité vers la venue de ce nouvel effort. Un plaisir à ne pas bouder.

Découvrez « A Different Kind of Human » d’Aurora :



Bouton retour en haut de la page
Fermer